D’un cœur à l’autre

Voici la petite histoire de ce projet.

Un père qui a du talent et du temps. Puis, une fille qui a trop d’idées à héberger! Mais avant tout, ce sont deux personnes qui veulent faire du bien autour d’elles et avoir du plaisir ensemble.

Mon père travaille le bois depuis très longtemps dans son garage et je souhaitais mettre en évidence son travail. On a donc eu l’idée de fabriquer des objets de bois et de les vendre afin d’amasser des fonds pour les enfants dans le besoin de notre école. Tous les fonds sont entièrement redistribués.

L’an passé, pour notre 1re édition, nous avons amassé 2500$ avec nos ventes par le biais de notre page Facebook et du Marché de Noël de l’école. Ainsi, nous avons réussi à aider plusieurs familles pour l’achat de vêtements d’hiver, de chaussures, de collations, de matériel scolaire et même d’activités parascolaires.

Pour notre 2e édition, nous serons au Grand Marché de Québec le samedi 12 novembre pour la journée. Venez nous voir et nous encourager en faisant vos achats de Noël à notre kiosque! Très important: nous prendrons uniquement de l’argent comptant. Cette année, le projet peut compter sur l’aide des élèves de la classe de 2e année de madame Marie- Pier qui font de bons petits lutins travaillants! Élèves de Mme Marie-Pier

Vous pouvez aller consulter notre page Facebook D’un cœur à l’autre afin de voir nos créations! Page Facebook D’un cœur à l’autre

Madame Patricia, TES