Derniers diplômes pour les 2e année

Voici les élèves qui se sont mérités les deux derniers diplômes de l’année 2021/2022: Coup de ❤️ de l’année et meilleurs résultats académiques.

Concours de complémentaires en 2e année

Encore une fois cette année les enseignantes de 2e année ont organisé un concours de complémentaires. (suite…)

Escouade déchets

Le 21 juin, les élèves de la classe de Mme Marie-Hélène 5e année ont ramassé plus de 8 sacs de déchets sur le terrain de l’école. Bravo la gang pour votre geste envers la planète!

Notre nouvelle classe extérieure

C’est le 16 juin dernier qu’avait lieu l’inauguration de la classe extérieure. La classe a été réalisée par les élèves de madame Joanie et un groupe d’élèves de 6e année. Merci à notre partenaire Fusion jeunesse et à M. Racicot pour la construction. Photos

Match d’impro profs vs élèves!

Les As et les Extras ont rencontré les enseignants lors d’un match d’improvisation amical le 30 mai dernier.

(suite…)

Journée Splash!!!

Le 15 juin dernier, une journée sous la thématique de l’eau a été organisée par le comité d’engagement des élèves.

(suite…)

Fête des finissants!

C’était la fête des finissants jeudi le 16 juin à l’école de l’Apprenti-Sage. (suite…)

Aide à la lecture, enfin de retour!

Madame Mélanie récompense, aujourd’hui, les élèves de 5e année qui ont aidé ceux de 2e en lecture durant une grande partie de l’année. (suite…)

Sortie à Grosse-Île pour les 5e année

Dans le cadre de notre programme de 5e année en univers social, nous sommes allés visiter l’ile de la quarantaine (Grosse-Ile) le 9 juin dernier. (suite…)

Finalistes concours littéraire