Fête des finissants!

C’était la fête des finissants jeudi le 16 juin à l’école de l’Apprenti-Sage. En plus de la traditionnelle haie d’honneur, les élèves ont eu droit à une petite santé, un dîner pizza et plein de petites surprises. Leur album des finissants leur a été remis pour clôturer la fête.

Les enseignants et la direction en ont aussi profité pour souligner les performances et les efforts de certains élèves. Ainsi, Kristofer Bélanger a reçu la médaille de la persévérance remise par le CSS, Naomie Audet une plaque soulignant la qualité de son texte au concours littéraire « J’imagine, j’écris, tu lis! » et Alexandre Simard a reçu le prix Coup de cœur mention progression pour ce même concours. Finalement, Alyssia Guérard, Océane Fortin et Lily-Rose Magnan ont reçu l’AS des résultats académiques alors que Magalie Bouchard, Joshua Simoneau, Justin Houde et Émile Lapointe ont été nommés « élèves coup de cœur de l’année » par leurs pairs. Félicitations à tous!!

La fête en images