Journée Splash!!!

Le 15 juin dernier, une journée sous la thématique de l’eau a été organisée par le comité d’engagement des élèves.

Tous les élèves de l’école étaient invités à porter des vêtements et accessoires de plage et de piscine.  Dame Nature a été clémente, ce qui a permis aux enfants d’aller au champignon (jeu d’eau) et de participer à une course à relais de transport d’eau.  Aussi, un Kahoot (jeu quiz informatique) a été préparé sur le même thème par le comité organisateur.  Un grand merci à Ève Benoît, Zoé Girard, Olivia Tessier et Noémie Durivage pour leurs bonnes idées et leur travail ainsi qu’aux élèves qui sont venus aider pour la course à relais (Rachel, Sarah, Marilie, Marilie, Daphnée, Frédérique, Adam, Jérôme, Zack, Frédérique, Adam, Lauriane, Lily-Rose et Éléonore).