Olympiades de la relève!

Dans le cadre du défi « Ensemble, tout va mieux » de l’organisme Participaction, les élèves du préscolaire, des classes des Pandas et des Petits-Prince ont pu participer aux 1res Olympiades de la Relève de l’école de l’Apprenti-Sage. L’évènement s’est déroulé avec succès le mardi 7 juin dernier. C’est près d’une centaine d’élèves qui ont pu montrer leur savoir-faire dans 8 épreuves sportives différentes, pendant tout l’avant-midi! Chaque élève représentait un des 8 pays présents pour la compétition.

Olympiades en photos

Merci à ceux et celles qui ont contribué au bon déroulement de l’évènement! Nous aimerions également souligner l’implication de quelques élèves de 5e année qui ont contribué au bon déroulement de l’évènement, qui ont piloté les différentes épreuves et qui ont veillé à la sécurité des participants :

5e M. Daniel                                              5e Mme Isabelle                        5e Mme Marie-Hélène

Olivia Beaudoin                                          Jacob Boisvert                               Romy Pépin

Mégane Brassard                                       Zachary Drapeau                           Anne-Sophie Turcotte

Océane D’Almeida                                     Alyvia Corneau                               Émilie Breton

Florence Dion                                             Ophélie Brulotte                            James Paquet

Éliane Dallaire                                             Florence Bourget

Alexe Debroux                                            Cheldia Kim